La vidéo du sérum lait bio Jean Christophe

novembre 30, 2010 at 8:42 10 commentaires

Voici mon dernier film : le  sérum lait bio  jean christophe.

Vous trouvez ça drôle ???

Entry filed under: Mes Vidéo, Uncategorized. Tags: , , , , , .

La pause 5 sens en vidéo Bonne et Heureuse Année 2011 !

10 commentaires Add your own

  • 1. Cécilia Delmas  |  novembre 30, 2010 à 10:02

    Très sympa ce clip! Mon mari et moi avons bien ri. Je comprends pourquoi « on » se retourne sur moi dans la rue: le sérum JC bien sûr!!!

    Répondre
    • 2. Marie Hélène  |  décembre 2, 2010 à 5:28

      et oui les produits Jean Christophe sont magiques !

      Répondre
  • 3. Nicole C  |  décembre 1, 2010 à 6:14

    Marrant et insolite pour un produit cosmétique…
    Est-ce que ça marche aussi pour les garçons ???
    Pour moi, un seul produit dans la salle de bains et en voyage, c’est super ! Et pour ma peau de fumeuse, y a pas photo !
    Merci, J.C.

    Répondre
    • 4. ideesdmh  |  décembre 2, 2010 à 5:40

      et oui, ça marche aussi pour les garçons !

      Répondre
  • 5. dhelens claudette  |  décembre 1, 2010 à 8:57

    Tout en UN c’est génial , ça fait rêver…!
    Bravo pour le clip !

    Répondre
  • 6. Cathy D.  |  décembre 3, 2010 à 4:36

    Je suis sûre que je vais faire un tabac auprès des espagnoles avec le Serum « Jota Çé »!!!
    Bravo pour le clip!

    Répondre
  • 8. Georges D  |  décembre 4, 2010 à 8:12

    Clip original et sympa….on souhaite qu’il soit aussi efficace que le
    produit présenté !
    Bravo et merci

    Répondre
  • 9. fermaline  |  décembre 11, 2010 à 8:56

    Clip super sympa et que de temps de gagné le matin et le soir devant sa glace pour un résultat magique.
    Si je l’utilise, se retournera t-on à mon passage place du Capitole ???

    Répondre
  • 10. ideesdmh  |  décembre 11, 2010 à 10:17

    … Certainement !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 129 autres abonnés

Les idées d’Mh sont sur Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Articles récents


