Film « Cosmétiques bio Jean Christophe »

juillet 12, 2011 at 1:41 1 commentaire

Jean SICRE explique son approche de la cosmétique : « ne pas donner à la peau ce qui lui manque mais la stimuler pour qu’elle s’autorégule »

Il a installé ses nouveaux locaux 82 rue de Fenouillet 31200 Toulouse. Le n° de téléphone n’a pas changé : 05 61 33 05 56.

Plus d’information sur les produits Jean Christophe sur le site : http://www.jean-christophe.fr/

Entry filed under: Mes Vidéo, Uncategorized. Tags: , , , , , , .

Le jazz avec « Sweet dixie » Quoi faire dimanche 25 septembre ?

Un commentaire Add your own

  • 1. ideesdmh  |  septembre 2, 2011 à 6:17

    Voici le film qui m’a posé le plus de difficultés : j’ai du changer le scénario, changer plusieurs fois de commentaire, attendu le déménagement dans les nouveaux locaux… Lorsque enfin j’ai importé les derniers plans, je n’avais plus assez de mémoire dans l’ordinateur… alors j’ai supprimé la première version du film et perdu une partie des plans. Perdus bel et bien car je n’ai pas retrouvé les plans de Nicole d’Azza et de Medhi, ni sur mon disque dur de sauvegarde, ni sur les casettes mini dv.

    Enfin au bout d’un an, j’arrive au bout. Ce n’est pas tout à fait ce qui était prévu !!!

    Alors merci à tous mes amis pour leur aide, merci à Rose Marie et Yves pour leur acceuil et leur patience pour le premier tournage, à leurs amis pour les images tournées dans ce si joli jardin. Merci à Fabrice et Nicole pour leurs conseils, à Azza, Medhi et Nicole pour les plans que l’on ne verra pas, à Janine pour son si joli institut dans lesquels j’ai tourné les plans qui ont disparu.

    Il vous reste à voir le joli mur de la toulousaine dans laquelle Jean Christophe a installé ses nouveaux locaux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 129 autres abonnés

Les idées d’Mh sont sur Twitter

Articles récents


