C’est pas ici !

juin 4, 2015 at 12:49 Laisser un commentaire

Hier je voulais aller voir la pièce « une femme à sa fenêtre ». Je suis arrivée à 20h au Café théâtre des Minimes dans la rue Gélibert.  Ils m’ont dit d’attendre 20 mn qu’ils allaient ouvrir. J’ai attendu un peu, puis j’ai discuté avec d’autres personnes qui attendaient en disant que je trouvais surprenant d’attendre alors que la séance était à 20h. Elles m’ont dit que c’était à 21h et marqué sur l’affiche mais l’affiche parlait d’un autre spectacle.

Alors j’y suis retournée pour leur dire que j’étais surprise de devoir attendre alors que la séance était annoncée à 20h et c’est là qu’ils m’ont dit  « c’est pas ici ».  J’ai compris que c’était à un autre théâtre boulevard des minimes et du coup j’ai foncé sur le bord du canal. Arrivée là-bas, ils m’ont dit « c’est pas ici ». Alors je suis allée au théâtre qui est dans la mairie des Minimes au cas ou… et c’est pas ici…  je suis tombée sur une autre pièce.
En rentrant je suis repassée par le théâtre des minimes et là j’ai vu une affiche du spectacle « une femme à sa fenêtre » avec  un petit dessin pour expliquer qu’il y a une autre entrée dans ce théâtre. J’ai alors compris que c’était bien au théâtre des minimes mais par une autre entrée… mais il était trop tard  pour entrer.

C’est bien compliqué Toulouse avec son avenue des Minimes et son théâtre, son boulevard des Minimes et son théâtre !

A défaut de voir une femme à sa fenêtre, j’ai expérimenté une femme court auX théâtreS

Entry filed under: Uncategorized.

Une femme à sa fenêtre Eglise orthodoxe St Nicolas

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 133 autres abonnés

Les idées d’Mh sont sur Twitter

Articles récents


