Voyage au Maroc

octobre 7, 2016 at 3:47 Laisser un commentaire

Je suis partie pour un long week end au Maroc. Nous avons visité Fes, Meknes et Rabat.

Nous étions un petit groupe, tout le monde de bonne humeur, un programme génial, un hôtel magnifique au bord d’un lac (ancien palais du roi du Maroc), et une très très bonne bouffe.
On a visité Fès, Meknès et Rabat. Les gens étaient très sympathiques. C’est très beau et on a beaucoup beaucoup rigolé…
Les organisateurs y sont pour beaucoup, c’est une entreprise de transport qui fait agence de voyage. Nous avions deux accompagnateurs : Eliane très sympa et Abdel marocain. Ils ont un compte facebook « Montagne transport » si vous voulez voir quelques images.
https://www.facebook.com/MontagneTransport?fref=ts
Si vous voulez partir en voyage, je recommande !

Voici le lien pour voir un album avec Mes photos  que google que récupère tout seul sur Mon téléphone. Il fait aussi des films tout seul à partir de Mes photos  mais pour le moment je suis plus forte que lui pour faire des montages…. quand j’ai un ordinateur qui marche !

Donc on va se contenter de l’album google  : https://goo.gl/photos/8X2QdZM7Z2HmfNTAA

J’aurais bien aimé prendre plus de photos à Fès… mais mon téléphone est capricieux, il marche, il marche pas…

 

 

Entry filed under: Uncategorized.

Venez écouter l’orgue Hammond ! Le tajine aux coings !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 129 autres abonnés

Articles récents


