Jeu des chansons d’Yvan

janvier 10, 2017 at 9:53 2 commentaires

Voici des extraits de deux concerts d’Yvan Carrat à Balma et à Auterive. Je l’ai accompagné en octobre à Balma.

Retrouvez les titres des 5 chansons et donnez vos réponses dans les commentaires ou envoyez les moi par mail. Vous allez gagner … je ne sais pas encore quoi !

J’ai un neveu qui devrait être très avantagé si il veut jouer. Peut être vous pouvez lui demander de l’aide.

Entry filed under: Mes Vidéo.

Bonne et Heureuse Année 2017 Qu’est-ce qu’on attend

2 commentaires Add your own

  • 1. Helene  |  janvier 11, 2017 à 4:52

    Bravo les musiciens !!

    Je n’ai pas réussi à trouver un seul titre de chanson mais j’ai le nom du neveu, ça peut valoir quelque chose ?

    Bonne année à toi aussi.
    Bisous

    Réponse
    • 2. ideesdmh  |  janvier 11, 2017 à 5:00

      Ah oui, si tu as le nom du neveu, tu peux lui demander son aide. Il devrait avoir les réponses. La première chanson C…….O a été chantée pendant la chasse au trésor de mes 50 ans

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Entrez votre adresse e-mail pour souscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.

Rejoignez 133 autres abonnés

Les idées d’Mh sont sur Twitter

Articles récents


